Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
23 avril 2010

Oï (7°0°)7

Bonsoir ou bonjour même :x

'Scusez moi pour le (grand) retard U_U

Mais bon, la plupart du temps j'ai la flemme de dessiner, j'ai pas beaucoup d'inspiration puis j'ai souvent autre chose à faire x) [jouer au sims par exemple :'x]

Sur ce....

img023

img024

Pour la p'tite histoire, en fait, l'aquarium du voisin du dessus a eu un problème. Résultat, l'eau a commencé à c'vider. Et comme l'aquarium se trouve au dessus d'ma chambre...Voilà x)

Et bien évidemment, l'eau coulait du côter où y'a mon étagère avec tout mes manga, mes DVD et mes magazines =_='

Youpi \o/

Have a nice innondation les gens !   th_079_

Publicité
Commentaires
C
o_o' Arf Merde
S
T__T pauvre envy-sama
Publicité