Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
15 avril 2010

"On va aller faire peur aux passants"

Booooonjour bande de gens   th_066_Hi

J'suis d'retour comme vous pouvez l'constater x)

Se fut long je sais u_u

Donc, pas de strip mais les photos de mon cosplay    th_060_

Perso j'trouve que le maquillage me va pas super bien m'enfin bon :x

(Cliquez pour mieux voir)

cosplay    cosplay2   cosplay3

Puis les photo magnifiquement retouchées par Clyr *o*

Lulu   Lulu3   Lulu2

Voilà x)

J'précise que c'est Lulu de FF X

Have a nice cosplayage les gens !

Publicité
Commentaires
K
Tu vois le maquillage et une belle tenue et tu es parfaite , pourquoi tu le fais pas aussi en vrai :| non je plaisente tkt
K
Magnifique ma vivi tu deviens de plus en plus belle
C
"Magnifiquement" Faut pas déconner non plus xD <br /> M'enfin c'gentil ^^ ! J'suis vraiment contente que ça te plaise !
C
Jolie ! Le costume est niquel *o* C'est dommage que 2 des photos sont un peu flou ><" Puis t'aurai du sourir a la dernier x) ! <br /> Enfin trés réussis, tu peu n'etre que fiere !
S
si jamais ton mog es malade prend moi je le remplacerais *p*
Publicité