Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
27 septembre 2010

"On va être engagé pour le téléphone rose"

Bonsoir mes p'tits choux =D
Ce soir un dessin fait pour mon p'tit Aymeric puise que c'est lui qui m'a donné l'idée, d'ailleurs gros bisous à lui <3

J'espère que vous avez r'connu sinon sa veut dire que mon dessin est merdique ou alors que vous connaissez pas l'groupe d'où elle vient x)

img052___Copie


Réponse à la question qui-c'est-que-j'ai-bien-eu-du-mal-à-dessiner ? [ Tarja Turunen l'ex chanteuse de Nightwish ]

Ceux qui on pas r'connu gagnent que dalle et ceux qui on r'connu gagnent....Que dalle aussi x)
Désolé hin, j'ai plus une thune même pour un carambar, j'suis dans l'rouge, j'suis ruinée bref s'avez c'que c'est :'x


Have a nice stage au téléphone rose les gens !



Publicité
Commentaires
Publicité