29 septembre 2010

Pardon monsieur. La pharmacie ? - Suivez la ligne jaune

Oï \o Bon, j'ai essayé de négocier une tablette graphique pour Noël mais c'est mort, y'a pas moyen =_=Voilà, c'était 5 secondes de ma vie palpitante x)Toujours pas d'encrage désolé, mais quelque part je trouve que sa fait chouette puis c'est motivant pour faire des strip, comme j'aime pas encrer ça m'arrange :pHave a nice pesage les gens !
Posté par _Hermes_ à 19:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2010

"L'espèce de machin bizarre ailé, tu vas pas m'faire chier !"

2 postes en un jour, grand Dieu c't'énorme °o° Avant toutes choses, mon p'tit coup d'coeur musical de la s'maine x) cliques là jeune padawan Et puis encore une tite dédie pour mon p'tit chou à la crème xDIl est gâté ce con, le dessin d'la meuf d'avant et maint'nant ça :'xHave a nice calinage de choux à la crème les gens !
Posté par _Hermes_ à 23:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2010

"On va être engagé pour le téléphone rose"

Bonsoir mes p'tits choux =DCe soir un dessin fait pour mon p'tit Aymeric puise que c'est lui qui m'a donné l'idée, d'ailleurs gros bisous à lui <3 J'espère que vous avez r'connu sinon sa veut dire que mon dessin est merdique ou alors que vous connaissez pas l'groupe d'où elle vient x) Réponse à la question qui-c'est-que-j'ai-bien-eu-du-mal-à-dessiner ? [ Tarja Turunen l'ex chanteuse de Nightwish ] Ceux qui on pas r'connu gagnent que dalle et ceux qui on r'connu gagnent....Que dalle aussi x)Désolé hin, j'ai plus une thune... [Lire la suite]
Posté par _Hermes_ à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 septembre 2010

"Il a la panse bouffie" :'D

*se marre comme une conne devant son écran* hem...bonsouahahaha hihihi huhuh en cehehehe samedi soir je vouhouhou poste un dessin représentant un animal pour une fois :'D*est pliée* Et juste à cause de la phrase écrite en titre, putain les soirées sur skype avec 2 fous c'génial <3 :'D (cliquez pour la taille normal)Have a nice nuit les gens !
Posté par _Hermes_ à 01:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
12 septembre 2010

Ducks save the weed

Bonsoir mes agneaux =) Ce soir un strip qui s'avère malheureusement totalement vrai T.Tj'ai d'ailleurs un témoin. Par contre on se passera de commentaires pour la qualité du strip qui est un peu brouillon, dsl x)Bref, strip time =DPuis une p'tite illustration vite faite de mon perso pour une fois \o/Have a nice séance d'angoisse pour que dalle les gens !
Posté par _Hermes_ à 01:18 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 septembre 2010

Scorpions, CA c'est d'la musique <3

Bonsoir les gens =) Ce soir une illustration dans un style plus réaliste^^ Sa change pas mal puis c'est....'Fin avis au fétichistes, sa va vous plaire je pense xD Voilà^^ comme j'suis pas une habituée du réalisme j'ai fais c'que j'ai pu mais j'trouve que c'pas si mal que sa^^ Puis merci à mon Didier chéri pour m'avoir aidé niveau morphologie du corp xD <3^^ Have a nice séance de fétichisme les gens !
Posté par _Hermes_ à 00:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
04 septembre 2010

C'gateau manque d'ananas -_-

Hey mes choux =D Ce soir z'aurez droit au coulisses d'une illustration *o* C'pas grand chose m'enfin bon x) Bon....comme j'arrive pas à insérer la vidéo à l'article je vous la met en lien u_u cliques Et the result :  Have a nice dessinage sur l'canap' avec une B.D Boule et Bill en guise de table les gens !
Posté par _Hermes_ à 20:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
03 septembre 2010

La livebox c'le bien

Bonsoir mes p'tits poulets =D En ce vendredi 3 septembre j'ai une grand, une ENOOOORME bonne new. J'ai une bonne connex' \o/ 'Fin bref on s'en fou, sur ce...Strip time \o7 Have a nice galère de maquillage les gens ! Et pour la première fois depuis que ce blog est née, j'ai pas passé 20 minutes à essayer d'poster un article
Posté par _Hermes_ à 18:16 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2010

Tomber la chemise (7*0*)7 xD

Aaaaaalors revoici mes légendaires illu stration relativement sex x) M'enfin c'coup ci elle sort pas tout droit d'mon imagination tordue puice que c't'un poto qui m'a fait une ch'tite commende \o/ J'espère qu'sa t'plaira (difficile de pas aimer remarque, hin les mecs ? XD) Have a nice tripage sur les chansons des années 90 les gens ! Et bisou à mon p'tit Sylvian <3 =D
Posté par _Hermes_ à 22:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2010

Miracle de la volonté humaine \o/

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit \o/ et z'avez vue, pour une fois j'ai fais c'que j'ai écris, c't'un grand jour mes poulets    Strip donc inspiré d'un fait réel (malheureusement) Have a nice supportage de connards les gens !
Posté par _Hermes_ à 01:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :