Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
6 mai 2010

Tous des.... O.O

Hem...Bonsoir =_=

.....Je sais je sais ><'' z'avez pas eu des masses de news ces derniers temps et j'en suis navré u_u'

La question que l'on peut s'poser est "mais que peut elle bien faire d'autre à part dessiner?" et bah je lis figurez vous et puis j'fais d'autre trucs aussi mais sa on s'en fou B)

Bref tout ça pour dire que j'me creuse pour des strip   72777 et que j'trouve que dalle comme connerie à vous faire lire252280

M'enfin j'vais pas vous laisser sans même un ch'tit dessin x)

(Cliquez pour mieux voir)

img011___Copie

J'ai trouvé mon maitre en matière d'illustrations *o*

Pour ceux qui connaitraient pas Tony Taka bah go google image en vitesse parce que vous ratez vraiment quelque chose :x

Sur ce...

Have a nice essayage de trouvage d'inspiration les gens !

(quoi c'pas français?...et alors? =.=)

Publicité
Commentaires
J
aah Tony Taka, qu'est ce que j'ai pu me branl... heu qu'est ce que j'aime son style! =)
Publicité