Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
28 mars 2010

"Je suis comme la rivière je suis fière et libre comme l'aire"

*fini sa tartine de nut' "......

Hem, bonsoir. Sachez avant toutes choses que si je meurs c'le nutella l'coupable u_u

Il était bon jusqu'a la s'maine passée mais j'avais faim et y'a rien d'autre x)

pis il avait pas une salle gueule donc me suis dis que ça s'bouffais quand même :x

On gravera sur ma tombe "le nut' a eu ma peau" \o/

Sur ce...dédi strip time (7*3*)7

img011

img012

img013

img014

Donc voilà tite dédie à un ch'tit gars qu'j'aime bien x)

son blog

Et puis sinon un dessin relativement vite fait inspiré à la fois d'une zik et d'ma tite viré d'hier soir à 4h du mat'

img010

Faut pas trop matter l'décore parce que me suis pas fait chier x)

Et quand tu marches dans la rue comme ça à 4h du mat' sa fou les chtons à la populasse en général x')

"C'quoi sa?....Qu'est c'qu'elle fait là celle là en pleine nuit?"

j'aime faire flipper l'people d'mon bled :'x

Have a nice balade sous la pluie en pleine nuit les gens !

Publicité
Commentaires
C
SPIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT (pardon)<br /> <br /> Bah si c'est une semaine rien a craindre :p<br /> Et puis joli dessin +_+ Espece de personne flippante !
Publicité