Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
24 mars 2010

J'vien d'me péter un ch'veux

J'EN AIS MAAAAAAAAARRE!!!!! th_030_

Saloperie de connex' de meeeeeeerdeeeeeeeee!!! J'carbure à 0 b/s et passe à 320 kb/s j'vais péter un plomb !oh_20non

J'en peux plus  T_T

Sur ce, un strip d'une qualitée médiocre à cause de mon appareil...Car oui, j'ai pas de scanner donc j'fais avec les moyens du bord c't'à dire avec mon appareil photo.....No comment ¬__¬'

...3em tentative pour ajouter une image....Et la fenêtre charge pas.....*va chercher la batte de base balle* ...6em tentative réussie mon capitaine :x ....Non de dieu -__-0

057

Maint'nant j'vais m'pendre...Adieu  pleure_20au_20revoir

Have a nice noyage dans les chiottes les gens !

Publicité
Commentaires
C
Avec sa main en plus ! O:)
S
HEY! si tu te pend je vais m'ennuyer T__T
Publicité