Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
21 mars 2010

Si tu m'dis qu't'aime Burton j't'épouse :x

*Arrive en courant* je sais qu'j'ai du retard mais ne m'en veuillez pas, c'est juste que j'ai acheté FFXIII et que j'étais tellement à fond que hier j'ai pas fait de strip et que...TAAAAAH pardoooon th_005_

Au fait, FFXIII est tout bonnement magnifique *o*

malgré une certaine routine dans les combats ce qui est dommage :x

mais bon, on leur pardonne facilement car les graphismes rattrapent le truc =)

De plus, les voix anglaise sont très bien choisies^^ et Lightning a la classe même si elle est peu loquasse.

Conclusion, un bon jeux avec de très beau graphismes et parfois des perso un peu zarbi avec des mini chocobo pour animal de compagnie x)

A tester donc (7*.*)7

strip_033

Voilà pour ce soir x)

Et puis j'en ais profité pour faire un p'tit fanart de Lightning^^

Par contre j'l'ais fait de tête donc y'a quelques p'tites erreurs (pas taper >.<)

Have nice gamage les gens !

Publicité
Commentaires
H
Oh diantre!<br /> ...Epouse moi *o*
S
t'en fais pas , tu as pas encor acces au sisteme de combat entier ^^ tu es que au debut , par la suite sa devien plus complet........aufaite J'AIME BURTON *0*
Publicité