Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In fun we trust!
Archives
In fun we trust!
13 mars 2010

OH DIANTRE !!.....Une voiture O.O

Bonsoir à tous zé à toutes !

Et avant de commencer je voudrais remercier ceux et celles qui sont passé sur mon p'tit blog...Merci,th_039_ sa me donne la motivation de continuer  =)

Enfin vos visites prouvent surtout que vous appréciez mon magnifique, nan que dis je!? Fabuleux, éblouissant travailth_051_

[foule en délire] *YEAAAAAAAAH!!*...Je sais, je sais th_056_

strip

Et après on dit que c'moi qui ais l'esprit mal tourné xD

(c'est fou c'que msn peut m'inspirer :') )

...

Et un p'tit bonus ;D

itachi

Have a nice épisode de Naruto les gens !

....

J'espère au moin qui y'en a un qui suit la série :x

Publicité
Commentaires
W
Bizarre ça me rappelle vaguement quelque chose (-^p^-)
C
Ca m'est aussi arrivé le coup du "strip" :'D<br /> <br /> Joli Bonus 8]
S
XD pas mal !
Publicité